Présentation

Depuis sa création en 1989, GD assurances s’est spécialisé dans les risques spéciaux. C’est à cette date que Jean-Yves Guiho introduit l’assurance des opérations de remontée publicitaire sur le marché français.

Après son adossement au Groupe WH & Associés et l’arrivée de Didier Tardieu et François-Xavier Redier, tous deux issus du grand courtage, ses domaines de compétence se sont étendus.

Les Risques Spéciaux

GD assurances est le courtier leader en France, de l’assurance des remontées publicitaire et promotionnelles. Il est encore un des très rare opérateur capable de monter des opérations trans-frontalières. GD assurances est aussi le leader incontesté de l’assurance golf « Trou-en-Un ». Ce produit permet aux clubs qui désirent améliorer leurs compétitions et élargir leur audience, d’offrir des lots très importants aux golfeurs ayant réussit un « trou-en-un » lors d’une compétition.

GD Assurances a cédé la marque « GDA » ainsi que les activités « Remontés promotionnelles » et « Assurance trou-en-un » au courtier parisien Théorème.Didier Tardieu a rejoint Théorème pour diriger le département qui regroupe ces deux activités.

En savoir plus

Les Entreprises et leurs Dirigeants

Les entrepreneurs sont les nouveaux aventuriers et entreprendre comporte des risques. La mission de GD assurances est de permettre aux entrepreneurs de se concentrer sur les risques qu’ils ont choisi de prendre en travaillant sur la réduction voire l’élimination des risques qu’ils subissent.

En savoir plus